Oriis Of Celesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oriis Of Celesty

Forum de l'alliance Oriis Of Celesty sur Ida
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Hitsugaya [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya

Hitsugaya


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement Hitsugaya [recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement Hitsugaya [recruté]   Recrutement Hitsugaya [recruté] EmptyDim 23 Nov - 2:19

Recrutement Hitsugaya [recruté] Img-222632ksix5

Après la dure défaite, qu'avait dut avaler tous les capitaines de divisions, sur Pégase, un instant de désordre était né ...


Certains étaient prêts même à rejoindre nos ennemis, les traitres de divisions 5 et 7. Pourquoi, nul ne le sait, Surement, car ils pensent que la fin sera plus belle pour eux de ce côté, d'autres ne le pensent pas.

Nous nous réfugiâmes, dans une galaxie, qui est totalement inconnu pour nous, juste un bref passage, lors d'une mission comme une autre ...

Même dans notre petit groupe, qui était pourtant soudé, une atmosphère étrange régnait , ce soir, n'en était pas un comme les autres. Le brouillard s'approchait, l'humidité tombait.
Quand soudain, un bruit sourd apparut, "BANKAI" et la grotte dans laquelle nous nous étions abrités était à présent à moitié effondrée. Trois silhouettes apparurent dans la pénombre que la brume avait créée.

C'était une partie des rebelles, qui avaient désertés, et qui étaient à présent devant nous. La plupart de mes amis qui restaient avaient été touchés, par l'éboulement.

Le combat commença ...

La bataille ne fut pas longue, j'eus à peine le temps de sortir mon Zanpakuto, que trois déferlèrent sur moi.

Je me réveilla, tout étonné d'être encore en vie, par contre plus rien, n'était pareil, j'étais comment dire, touché par une grâce, divine, je ne sentais plus mes blessures, ni aucune autre présence.
Je me leva, j'étais dans une sorte de palais, je sorti la tête dehors cinq minutes. Un immense territoire était devant mes pieds, de couleur jaune, humide, et à la fois chaleureux.

Je descendis, rencontrant des personnes, qui toutes avait l'air très sereines. Une âme consenctueuse était à présent devant moi, et me dit, "Bienvenue, dans ta nouvelle famille, les ORIIS". N'ayant même pas le temps de lui dire, que je ne comprenais pas, une foule était déjà derrière moi et tous, se rejoignant les mains, dirent ensemble :

"Louez Soit Les Oriis"

/////////////////////////////////////////////

Pseudo: Darkmoul (en ce moment xD) Hitsugaya



Nombre de points ( pas de prevision): euh pas si pas de prévisions, euh je dois approcher les 2 ^^




Classement flotte: aucun



Galaxie: g5



Votre type (raIdeur/mineur): raideur



Vos motivations: être avec mes potes ^^


Edit Rhonkar : d'où on a demandé de l'humour? Si les admins ne disent rien dans les trente prochaines seconde je lock!
Re édit : C'était une blague!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhonkar

Rhonkar


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2008

Recrutement Hitsugaya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hitsugaya [recruté]   Recrutement Hitsugaya [recruté] EmptyDim 23 Nov - 2:28

Mis à part ma blague pas drôle, je peux donner mon avis?

Ok alors je ne le donne pas lol!


Dernière édition par Rhonkar le Dim 23 Nov - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordCortez

LordCortez


Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Recrutement Hitsugaya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hitsugaya [recruté]   Recrutement Hitsugaya [recruté] EmptyDim 23 Nov - 2:33

je suis pour Smile et oui roro ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheppard
Admin
Dark Sheppard


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement Hitsugaya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hitsugaya [recruté]   Recrutement Hitsugaya [recruté] EmptyDim 23 Nov - 11:27

Bienvenue Darkmoul xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forumactif.org
Hitsugaya

Hitsugaya


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement Hitsugaya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hitsugaya [recruté]   Recrutement Hitsugaya [recruté] EmptyDim 23 Nov - 13:45

Merki, euh je voudrais quelques infos, si ça ne vous dérange pas :

-Classement mère et wing.
-Nombre de personnes qu'il y a dedans.
-Et s'il y a des guerres.

Vu que je débarque sur IDA, je n'ai vraiment aucune notion des guerres u'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
LordCortez

LordCortez


Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Recrutement Hitsugaya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hitsugaya [recruté]   Recrutement Hitsugaya [recruté] EmptyDim 23 Nov - 13:51

alors en mere on est 2 pour l'instant moi et sheppy

et en wing il y a toi et dark tiger

le recrutement en mere est a partir de 1 M de points .

le recrutement en Oriis-MR est a partir de 500 K de points .

le recrutement en Oriis-W est a partir de 100 K de points .

et pour l'instant pas encore de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement Hitsugaya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hitsugaya [recruté]   Recrutement Hitsugaya [recruté] EmptyDim 23 Nov - 14:03

Oki, euh si je peux me permettre la remarque, corriger toutes les fautes ><

Il y en a une juste en dessous de mon message, pour la partie recrutement, vous avez mis recutement.

Si les gens voient ça, ça enlève des points à l'alliance.

Il y a aussi des fautes de frappes, dans les consignes d'écriture "riadeur" ou lieu de "raideur"
Revenir en haut Aller en bas
LordCortez

LordCortez


Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Recrutement Hitsugaya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hitsugaya [recruté]   Recrutement Hitsugaya [recruté] EmptyDim 23 Nov - 14:24

voila arrangé Very Happy Very Happy Razz Razz

encore la faute a sheppy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhonkar

Rhonkar


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2008

Recrutement Hitsugaya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hitsugaya [recruté]   Recrutement Hitsugaya [recruté] EmptyDim 23 Nov - 15:20

Bon il est pris, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hitsugaya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hitsugaya [recruté]   Recrutement Hitsugaya [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hitsugaya [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oriis Of Celesty :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: